25 févr. 2013

Quilt Me Club 2013 : Sous L'Aiguille...



Sous mon aiguille, la partie 2 commence à se dessiner...

Little by little, part 2 is coming to life under my needle...


Et en même temps, je prépare le prochain envoi de vos enveloppes !
And at the same time, I am getting your envelopes ready for mailing out !


Si vous voulez faire ce Quilt plein de mystère avec nous, cliquez sur le bouton !


If you want to make this mystery Quilt along with us, click the button !


J'adore cette deuxième partie :
Beaucoup d'appliqués et un peu de piécé, de jolis dessins en tissus et un esprit très 'campagne' !!
Alors êtes-vous prêts pour la suite ???

I do love this second part :
Lots of appliqués and a little piecing work, pretty fabric shapes and a very 'country' style !!
Are you ready for the next part ?

26 commentaires:

  1. Après une méchante grippe qui m'a enlevée toutes mes forces, je reprends le rythme. Je commence le bloc avec les oies. Je pense le finir juste à temps pour la deuxième enveloppe.

    RépondreSupprimer
  2. Suis pas trop en avance non plus mais c'est un vrai plaisir de faire ces blocs. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. oh la tentatrice!
    viiiiiite je cours m'y remettre!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me laisses rêveuse devant tes photos... A vivement le 1er.....T'es quand même une vilaine tentatrice et du coup mon neurone (ben oui j'suis blonde) tourne à toute vitesse et les idées fusent....un panier sur l'herbe pour un pique nique campagnard?????
    Bisous Natalie et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas humain ça de nous aguicher avec de jolies photos, heureusement le mois de février est plus court donc le 1er va arriver plus vite ...
    J'espère que la météo de ces derniers jours ne t'a pas influencé pour cette deuxième partie sinon on va se retrouver avec des snowmens à appliquer HIHIHI !!!!
    Personnellement j'ai monté mon igloo devant ma BAL pour avoir mon enveloppe de suite !
    Belle et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    il me reste que la broderie ABC à réaliser
    n'étant pas très douée en informatique , y a t il un endroit ou l'on peut mettre les photos de nos blocs, ce serait sympa de voir nos avancées.
    bonne journée,un vrai temps pour patcher avec ce froid et cette neige
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. Ouf !je viens juste de terminer mon premier bloc . le deuxième à l'air tout aussi ravissant .
    Nathalie ,tu nous fais languir . Juste le temps de remettre un peu d'ordre dans mon atelier et je suis prête . mon imagination vagabonde en voyant ces photos , je pense à un panier ..en attendant je vous souhaite une bonne journéee , enneigée pour les Yvelines .

    RépondreSupprimer
  8. hoooooooooooooooooo que c'est joli
    j'ai hate de commencer
    je suis enfin en vacance alors je vais choisir mes tissus et me lancer

    merci pour ce nouveau quilt mystère magnifique
    bises
    vivie

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhhh!! estoy deseando verlooo!! Me encanta la primera parte y creo que la segunda me va a gustar más!! gracias por todo lo que haces que me divierta!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello to you, partie 1 reçu .... je cherche mes tissus !
    merci bisous
    marylin

    RépondreSupprimer
  11. Can't wait to discover it... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Pour une fois je suis dans les temps ;-) !!!! Encore du point de feutre ? Humumumum J'ai "triché" pour y échapper..mais là je vois qu'il y en aura encore ... Je vais devenir une grande tricheuse ;-) Bonne journée, tu dois être sous la neige , ça motive pour ne pas lâcher son aiguille !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de recevoir la suite ! Tu nous mets l'eau à la bouche... je ne serai pas à la maison du 4 au 9, je ne pourrai pas y travailler. On verra bien si je le reçois avant, sinon ce sera la surprise en rentrant ! A bientôt ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. ah Natalie!! Comment faire pour résister....je commence seulement à quilter le QMC 2012...! Je me disais que je n'entamerai pas d'autres ouvrages, mais en voyant mes p'tits camarades remettrent le couvert....!....sic!
    Ce QMC 2013 est décidément bien charmant et élégant...encore bravo pour votre délicate créativité!
    bises
    Céleste

    RépondreSupprimer
  15. Ce matin, quand j'ai vu la voiture du facteur s'arrêter devant ma boîte à 9 h, je me suis empressée d'aller voir ce qu'il y avait déposé ... La partie n°2 était là; j'ai pris mon temps pour ouvrir l'enveloppe; j'étais un peu comme un enfant devant son cadeau. Oh ! Que c'est beau ! Je ne déflore pas le modèle au cas où tous les participants n'auraient pas encore reçu leur enveloppe. Mais je suis ravie des modèles, des couleurs. Je crois qu'on va encore bien se régaler ce mois-ci. Bonne journée Natalie !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Ravie de recevoir ce matin tout frais dans ma Bal !!!!!!! cette partie 2 toute douce ...un régal pour les yeux !!
    A bientôt
    Bonne journée et merci
    Kezako

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    reçu ce matin dans ma boite, j'adore ! Que du plaisir en perspective ! Allez hop au travail avec une bonne tasse de thé ! Félicitations pour cette nouvelle étape toute aussi charmante que la première.
    Une très bonne fin de semaine,
    A très bientôt!
    Et merci pour tout,

    ISA

    RépondreSupprimer
  18. ça y est le facteur est ENFIN passé!!! Cette partie est une merveille!! J'ADORE!!!

    RépondreSupprimer
  19. Natalie!! ya me ha llegado y es precioso!! me encanta!! I love it!! thanks so much!!

    RépondreSupprimer
  20. Deuxième enveloppe reçue, un régal. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. enveloppe reçue samedi : c est adorable tout est prêt pour continuer......je suis ravie, le petit chat est à croquer.....

    RépondreSupprimer
  22. je me laisserai bien tenter est- il trop tard?

    RépondreSupprimer
  23. So lovely! :)
    Thank you so much for your lovely blog! :)
    Ulla's Quilt World
    www.quiltworld2.blogspot.com
    Hugs, Ulla

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Natalie, je viens de terminer le travail de la seconde enveloppe, je suis enchantée du résultat! Ciel que c'est beau tous ces travaux!
    Merci encore pour ce que tu nous crées et à bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer
  25. Cette deuxième partie va être un vrai régal....Aller ce week-end je finis la première partie pour attaquer dans la foulée la deuxième....T'as vu j'avais bien vu le ti panier....lolol...Bon alors cette troisième partie...Hmmm!!!!!!! une corde à linge avec un quilt qui sèche dessus.....
    En tout cas la deuxième partie avec ce petit chat et ce pot à lait et ben j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee.
    A bientôt Natalie.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour à toutes et à tous,

    Enfin je vais pouvoir m'y mettre. J'ai reçu les deux parties fin de semaine dernière, mais la neige s'est mise de la partie et j'ai du patienter pour aller chercher mes tissus. Ce matin les derniers tissus sont enfin repassés après avoir été trempés et lavés, je me mets au travail pour faire les gabarits et je coupe les premières pièces ! Ca va être dur de vous rattraper ....

    Merci Natalie
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo