23 juil. 2015

Stitch Me Club 2015 - Part 2

Notre rêve bucolique se dévoile doucement...
Une petite écurie au toit de chaume laisse deviner un environnement au charme irrésistible.
Et ces jolies demoiselles s'en occupent avec passion !


Stitch Me Club 2015 - A Bucolic Dream
Parts 1 & 2
Designer : L'Atelier Perdu
1/1 sur lin 16 fils - 1 over 1 on 40ct linen 


De grandes trémières, des iris... un petit oiseau qui a trouvé le cadre idéal pour nicher :-)
Et on le comprend !!


Nous sommes déjà très nombreux à broder ce beau Sampler, et je commence à tout préparer pour l'envoi no.3. Beaucoup de travail m'attend pour remplir vos enveloppes - et avec cette chaleur qui finit même par rentrer dans les vieilles maisons, je privilégie les heures plus fraîches du matin !

Mais ce qui me motive, c'est de penser à la belle surprise qui sera déposée dans vos boîtes aux lettres, à vos yeux pétillants à l'ouverture de la mystérieuse enveloppe et à vos messages enthousiastes qui suivront :-) Voilà, c'est ça ma récompense : quand je découvre vos réactions qui m'enchantent et qui boostent ma motivation !

Alors, de votre côté, comment imaginez-vous la suite ? Des idées peut-être ?
Je suis impatiente de savoir :-)

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, cliquez sur le bouton-panier ci-dessus !


Our bucolic dream is slowly taking shape...
A little thatched-roof stable leaves us guess how idyllic the surrounding landscape is.
And these lovely ladies take care of it devotedly !

Tall hollyhocks, irises... a little bird has found the perfect place for nesting ;-) 
And we can guess why !

Many of us are currently stitching this beautiful Sampler and I am already busy preparing everything for mailing no.3. A great deal of work is awaiting me to fill your envelopes, and with the high July temps we are having in France, I prefer to wake up early and work in the fresh morning.

But what motivates me is to think of the nice surprise that will reach your letterbox, of your sparkling eyes when opening the mysterious envelope, and of your excited messages that follow up :-)
Here is my reward : I am delighted when I get your feedback and it is highly motivating !

Now can you guess what part 3 is going to reveal ? Any ideas ?
I am looking forward to reading you :-)

For those who want to join in, please click the cart button to get all the details !
   

41 commentaires:

  1. je n'ai pas encore commencé la partie 2, il fait trop chaud et je ne suis pas encore en vacances pour en profiter un maximum, mais je me régale et oui quand on ouvre l'enveloppe, on se régale et on a hâte d'avancer, pour la partie 3, je verrais bien un jardin rempli de fleurs et peut-être une brouette et un chat, pourquoi pas? j'avais trouvé pour la maison pour la partie 2, merci, pour cet adorable sampler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie suggestion, Muriel:-) En tout cas, l'idée me plaît bien :-)
      Tu avais 'presque' trouvé pour la partie 2 car il ne s'agit pas d'un maison mais d'une petite écurie.... bon d'accord, c'est pas loin ;-) lol

      Supprimer
  2. I absolutely love this sampler. I am stitching Part 2, it is gorgeous. I can't wait to see Parts 3 & 4! Thank you again Natalie for designing such a beautiful pattern.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, Ann. I am so thrilled you love it that much :-) It makes me happy to design for stitchers like you !

      Supprimer
  3. I really can't wait to see the 3rd part! I'm on half-way with my 1st part and loving it! NatalieJo, you have done an amazing work with this design, like you did with all the older ones. I adore them! Thank you so much being creating these lovely ones!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nina, I can't wait to see what you are coming up with ! Thank you for your lovely words about my work, they do mean a lot :-)

      Supprimer
  4. je n'ai pas encore commencé car je ne trouvais pas la toile préconisé en 16 fils ; ça y est c'est chose faite au comptoir des fées et j'attends la toile avec impatience tout comme l'enveloppe 3 !!!!! Alors pour la suite, oui un chat (noir ou gris) des citrouilles parce que le second tableau me fait penser à l'été alors je pense que le 3e évoquera l'automne !!!!! Belle journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, tu vas bientôt pouvoir commencer !
      Des citrouilles ? le thème est 'bucolique' et non 'les 4 saisons' ;-)
      Sinon, l'idée d'un petit chat me plaît bien :-)

      Supprimer
  5. la 1ere partie m'a comblée (tout juste finie). A la 2em j'ai fait oh là là encore plus belle et pour la 3em j'attends avec impatience l'enveloppe mais je ne l'ouvrirais pas tout de suite malgré mon impatience pour me garder encore un peu de mystère en attendant de tomber par hasard sur une photo d'une ou plusieurs brodeuses qui sortent à chaque partie leur aiguille-turbo (lol) Pour le thème de la 3em partie, récolte du blé peut-être dans les champs ou fabrication de confitures de mûres par exemple !!!!
    Une photo à la rentrée sans aucun doute
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com


    RépondreSupprimer
  6. ps : j'ai lu sur un blog que les iris sur les toits étaient réels dans certaines régions de montagne pour humidifier la chaume des toits. C'est vrai que j'ai failli faire comme certaines, ne pas les broder mais vu les
    explications (quel blog ?) je les mettrais
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes faire durer le suspens, Violine :-) Et je suis ravie que ce Sampler t'apporte autant de plaisir !
      Pour les chaumières au toit d'iris, on peut en voir beaucoup en Normandie notamment, en plus d'être jolie, cela a son utilité. Et moi, j'adoooore ! Clique sur ce lien et tu verras : chaumiere toi fleuri

      Supprimer
  7. Ta broderie est superbe et toute mini puisque du 1 fil sur 1 fil sur de la 16 fils !! Pour les iris sur le toit de chaume, il y a eu un reportage sur TF1 peu de temps avant où on voyait ces magnifiques chaumières avec des iris et des plantes sur le toit. J'ai trouvé cela très beau et très original et bien sûr mon toit aura ces jolies fleurs. Je suis en train de broder la chaumière malgré la chaleur. Pour la 3ème partie, je te fais confiance, peut être un jardin avec des légumes ou une jolie mare avec des canards. Ce sera la surprise. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Christine :-)
      Rhooo que c'est joli ces chaumières ornées d'iris sur le toit, je suis fan. J'ai loupé ce reportage, dommage, cela m'aurait fait plaisir de le regarder.
      J'ai mis un lien dans mon com' ci-dessus où on peut voir une magnifique chaumière avec son faîtage fleuri.
      Alors, pour ta suggestion, j'aime bien l'idée de la mare avec les canards :-) C'est bien bucolique !

      Supprimer
  8. Pas encore commencé j'attends des températures plus douces pour sortir les petites croix ........
    Pour la troisième partie je verrai bien un puit avec des citrouilles, un épouvantail et un arbre aux couleurs automnal avec quelques feuilles qui jonchent le sol.........
    Douce fin d'après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu vois des citrouilles ? C'est la chaleur qui vous donne des envies d'automne ? :-)
      Donc non Zaza, c'est pas les 4 saisons ;-)
      Mais... je suis sûre que tu vas A-DO-RER !!!!!!!! lol Je te connais un peu depuis le temps ;-) lol
      Et ça va te donner envie de démarrer... même s'il fait chaud ! ;-))

      Supprimer
  9. moi je suis tombée en amour tout simplement et chaque soir après le travail, vite vite la douche , une tomate, un petit verre de vin blanc et...................... je brode......je brode jusque tard dans la nuit..... le bonheur!!!!
    et moi j'ai la chance de vivre (plus que le w.end maintenant ) dans une chaumière, sans fleurs sur le toit ....
    cori nne74

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? t'as une chaumière ??? Rhooooo c'est vraiment extra, tu me fais drôlement envie !!
      Elles n'ont pas toutes des fleurs sur le toit, c'est vrai. De toute façon, avec ou sans, c'est toujours irrésistible !
      Je suis vraiment ravie que tu y prennes autant de plaisir - c'est tellement chouette de pouvoir apporter un peu de bonheur sous les aiguilles de tous ceux qui brodent ce Sampler ! Merci d'illuminer ainsi ma journée, Corinne :-)))

      Supprimer
  10. bonjour je viens de recevoir ma toile mais elle n'est pas de la même couleur que celle reçue ce jour pour l'avancé de la broderie par la newsletter!car ele est plus claire ou effet de la photo?

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    I wanted to join your newsletter, but I got this instead:

    Service Limit has been Reached.

    We are sorry, we were unable to subscribe you to this mailing list.

    The mailing list has reached the maximum number of subscribers and no new email addresses can be added at this time.

    If you are the owner of this Elist service, please consider upgrading your service.

    Love, Babs

    siliun@live.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Babs - Thank you for telling me. The shop mailing list was full indeed. I have just fixed the problem and you can now join in to be updated on future projects :-)

      Supprimer
  12. Until now a lovely and beautiful "Bucolic Dream"! My part two is finished and I cross stitch a cat on this part.
    I can't wait to see the next part, I'm so curious, But I know it a lovely part too!
    Thank you for such a nice design Nataliejo.

    Have a nice week.
    Evelyne
    http:// eefsneedle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am so happy you love your Sampler so much, Evelyne :-)
      What a great idea to add a little cat - this place is just perfect for him !
      Next part sooooon ! you're going to love it :-)

      Supprimer
  13. Mon cottage est presque terminé... Et j'adore. C'est le projet qui m'a accompagné en vacances. Mon seul regret est qu'il va falloir que j'attende mon retour le 15 août pour découvrir le troisième tableau de ce Bucolic Dream. Mais au moins, je suis sûr que la partie 2 sera terminée!! Je pense même qu'elle le sera le 4 ;-) aucune idée sur la suite. Mais plus j'avance et plus j'aime ce sampler :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu gardes un super rythme, chouette :-) Et tu pourrais même recevoir la partie 3 avant de rentrer de vacances ;-) En attendant, profite bien !

      Supprimer
    2. C'est gentil mais je l'aurai à mon retour à la maison. Je ne veux pas qu'il se perde et le facteur ne me connais pas ici ;-)

      Supprimer
  14. Un instant couture, un déjeuner sur l'herbe, une virée en barque sur un lac entouré de roseaux, un peu de jardinage, des animaux de compagnie... ???
    Hâte de découvrir la suite et de dévoiler mes petits points. Ma deuxième partie est quasi achevée, je serai dans les temps et toujours avec mon petits points de croix sous la main où que j’aille et tu as raison Nathalie, des étoiles plein les yeux quand l'enveloppe s'ouvre !!!
    (Mes filles reconnaissent bien le joli logo tant attendu et courent pour me ramener la lettre rapportée de la BAL !)
    A très vite, bons petits points
    Alexandra (AtelierFilles)
    06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, j'aime bien l'idée d'une virée en barque, c'est parfaitement bucolique :-)
      Bravo pour le rythme - la partie 3 arrivera à temps pour poursuivre ces jolies petites croix !
      Carrément génial, les petites messagères qui sont heureuses d'apporter la belle surprise :-) Elles partagent ton plaisir, c'est vraiment extra !

      Supprimer
  15. C'est superbe ! Vivement la partie 3...
    Je ne participe pas à ce projet mais j'attends avec impatience un Quilt me Club 2015 !!!
    A bientôt...
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie :-)
      Un Club pour les brodeuses était indispensable vu qu'elles en avaient été privées l'année dernière et que j'avais reçu des plaintes ;-) LoL
      Encore un peu de patience donc pour un futur projet à quilter...

      Supprimer
  16. J'ai hâte de découvrir la partie 3 ... l'idée d' Alexandra sur la barque entourée de roseaux me parle bien, j'y ajouterais un saule et un petit pêcheur...quoi qu'il en soit, ce sera forcément doux et bucolique à souhait comme les autres parties. Je suis un peu en retard mais comme je pars en vacances le 8, j'aurai tout loisir de me rattraper et de bien avancer la suite. Les paysages de Dordogne se prêtent bien à une broderie poétique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La partie 3 va se dévoiler très vite maintenant :-) Et les vacances sont en effet propices à la broderie, et parfaites pour rattraper son retard :-) Bonnes vacances alors !!

      Supprimer
  17. Que du bonheur, je viens de recevoir la partie 3 et j'aime !!!
    une joie n'étant jamais seule, ma toile et mes fils, Ouiiiiiii
    très bon weekend
    merci pour ces merveilleux moments
    rose

    RépondreSupprimer
  18. ben en fait ....la chaumière est un peu à moi, un peu seulement ....car .... et heureusement, je la partage
    avec un frere et deux soeurs, une maman, et accessoirement avec des chats, des chiens, (des poules et meme des chèvres qquand j'étais plus ..jeune)..je n'y reviens que le week end ,( grande maintenant!!! , )mais presque tous les week end, c'est important et essentiel la famille...
    corinne74

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des weekends en famille dans une jolie chaumière, c'est le rêve ! Profite bien :-)

      Supprimer
  19. I have received part 3 and I love it very much,!
    I love the shepherd and her sheep's,.
    You are a great designer and you give me great moments to cross stitch this beautiful sampler.
    Thank you Nataliejo.

    Have a nice sunny week.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Evelyne, your sweet words made my day ! I am so happy you enjoy your stitches so much :-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo