5 mai 2011

Jusqu'à maintenant / So far...

Mes créations brodées...
My stitching designs...


Et mes créations quiltées...
And my quilting designs...


A suivre :-)
To be continued :-)




1 commentaire:

  1. Et dire que je n'ai pas encore commencé les modèles que j'ai achetés...

    Maintenant que j'ai un peu d'entraînement à l'appliqué avec le BOM de Bunny Hill Designs, je vais peut-être bien me laisser tentée par ton très mignon "Garden Breeze Quilt", du moins son centre sur lequel j'avais complètement craqué !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo