5 mai 2011

Blackberry Case


 Une petite pochette pour mon nouveau téléphone :-)

A little case for my new mobile :-)


 Modèle trouvé dans le livre de Yoko Saito : Leçons de Patchwork no.3.

From the book Leçons de Patchwork no. 3 by Yoko Saito.



Tissus choisis dans le grand meuble ;-)

Fabrics chosen from my big cabinet ;-)


8 commentaires:

  1. Precioso!!! Me encanta
    Un abrazo
    Bea Rico

    RépondreSupprimer
  2. Jolie pochette toute belle de douceur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est ton nouveau telephone qui doit etre fier
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. ¡¡Es precioso!!
    Me encanta tu nuevo blog.

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment mignonne ta pochette à portable!!! moi aussi je l'aime bien ce nouveau blog je m'y sent déjà bien
    gros bisous d'Azalée
    ps: ça y'est je commence ta petite duchesse qu'est ce qu'elle est belleeeeeeeeeeee ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenida a blogger , me ha encantado el cambio.
    Saludos desde Madrid

    RépondreSupprimer
  7. Jolie petite pochette!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo