11 sept. 2014

quilt me club 2014 - part 2


Mission accomplie : My Quilt Basket trône fièrement dans L'Atelier !!

Vous aimez ??

Allez , en route pour les accessoires maintenant :-)


Designer : L'Atelier Perdu

*********

Mission accomplished : My Quilt Basket proudly stands in L'Atelier !!

Do you love it ??

Let's get started on its companions now :-)


Et puisqu'on me pose encore la question : OUI on peut toujours s'inscrire :-)


And as I am still being asked : YES you may still sign up :-)



53 commentaires:

  1. Je n'ai pas eu le temps de commencer mais avec ces photos là, je le regrette. C'est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, je bloque un peu avec la nouvelle partie et tous ces carrés à assembler....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se fait tout seul en regardant la télé ;-) Et le résultat est top ! Allez, courage :-)

      Supprimer
    2. tu fais le tout à la main ? car avec la machine pffff

      Supprimer
    3. Oui à la main (sauf à la fin où j'ai dû accélérer la cadence pour préparer l'envoi no.3). Mais on peut aussi faire ce piécé à la machine. Si tu n'es pas à l'aise avec ta MAC, tu peux coudre 3 carrés ensemble à la machine (1+1+1) et ensuite assembler ces bandes de 3 à la main pour être plus sûre de tes angles. Cela accélère un peu le processus tout en gardant la flexibilité de l'assemblage à la main !

      Supprimer
    4. ca y est je suis partie dans mes 9 patches, merci pour tes encouragements, je m'y remets de suite

      Supprimer
    5. Génial Véro ! Ça c'est une super nouvelle comme j'aime :-)

      Supprimer
  3. Oui !!! J'AIME !
    Il est vraiment superbe !
    Très belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes, Alex :-) et merci de ton petit mot !

      Supprimer
  4. Beautiful!!!!!! Good job, I Love. I start the second half today.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce panier ..............BRAVO !
    A quand un nouveau projet aux points de croix ???????????????????
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle :-)
      Le nouveau point compté est prêt, me reste plus qu'à le broder et à faire le travail de rédaction du montage. Trois fois rien quoi ! LoL et en ce moment, je suis VRAIMENT trèèèès occupée ;-)
      On croise les doigts pour la fin de l'année - je sais que vous êtes nombreuses à attendre des croix !

      Supprimer
  6. oh la la comme j'aime !!! trop joli ! je n'ai rien commencé mais tout est mis de côté pour cet hiver au coin du feu ! pour l'instant je profite du soleil ! merci encore pour toutes ces belles créa que tu nous proposes
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Annick, c'est une bonne idée de tout garder pour passer l'hiver au coin du feu.
      Profite bien du soleil en attendant !

      Supprimer
  7. C'est magnifique!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie :-) Ton petit mot me fait bien plaisir !

      Supprimer
  8. Ton panier est superbe. Le mien n'est pas commencé non plus mais ça mijote. Les tissus sont sortis, les explications aussi. Je devrais le commencer bientôt. Pourquoi les journées sont si courtes .... Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pleine phase de méditation alors, Christine ;-) Tu as raison de prendre ton temps, rien ne presse. Faut se faire plaisir avant tout :-)

      Supprimer
  9. Sublime ton panier, partie 3 bien reçu ce matin, mais toujours pas commencer les 2 autres partie merci le dos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bon courage pour le dos, c'est vrai que c'est pas drôle ! Tu commenceras quand tout ira mieux :-)

      Supprimer
  10. It's so pretty, I'm really looking forward to assemble my own basket. I need to sew the pocket and attach it to the side. Than I have to quilt 2 parts and than I can start assembling. Seeing your pretty basket keeps me really motivated!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am so happy you love the project so much, Gert :-) The basket is even better in real life : you'll see when you are done with yours ! The two smaller sides can be done very quickly so you should get started on assembling soon :-)
      Keep up the good work !

      Supprimer
    2. And.... I'M DONE! My basket is finished (part 1 and 2), and I'm so happy with my basket. It looks great! Thank you very much for this wonderful design.

      Supprimer
    3. Thanks for telling me, Gert :-) I am so happy for you !

      Supprimer
    4. And thank *you* for your nice comment on my basket :-)

      Supprimer
  11. La partie 3 est bien arrivée et à chaque ouverture d'enveloppe : "Oh ! C'est super !"
    Il faut aussi que je m'y mette sérieusement car pour le moment, ce sont plutôt les petites croix qui accaparent mon temps et je n'ai réalisé à ce jour qu'une petite partie du 2è envoi.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de la belle surprise à chaque enveloppe. Ce que tu décris comble exactement mon objectif à atteindre.
      Essaie d'alterner les croix et le patch, ainsi tu auras moins de retard :-) Bonne continuation, Babeth !

      Supprimer
  12. Oh ouiiii on aime !!!! :-) Je ne suis pas inscrite car je n'ai jamais fais cela, je ne sais pas coudre, mais peut être un jour, lorsque je me serais fais la main, j'essayerai, car vraiment, vous me faites rêver !! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour, vous tombez dans la marmite du patch alors je serais ravie de vous accompagner. Merci de ces gentils mots qui me font bien plaisir :-)

      Supprimer
  13. partie 3 bien reçue hier.... mais moi non plus ,je n'ai pas encore commencé....tout le matériel est prêt mais..... pourquoi le temps passe si vite ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est une bonne question ! Je crois qu'on voudrait toute acheter du temps :-)
      Mais si c'est prêt, y'a plus qu'à démarrer alors ? !! Allez zou au boulot ;-)

      Supprimer
  14. Cómo me gusta este proyecto, que cosa tan preciosa! Me podrías decir la fecha límite para poder inscribirse?
    Muchas gracias,
    Un saludo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias, Mami :-)
      The Club is open until early November. And it will not be available in the future. Do not miss out !

      http://atelierperdu.fr/product_info.php?products_id=53

      Supprimer
  15. quelle merveille, c'est un vrai bonheur, et la troisième partie sera sublime aussi,
    très bon weekend
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, je suis ravie que la troisième partie te plaise autant :-)

      Supprimer
  16. ho là là, que j'aime, j’avance a petits pas !!!!
    merci pour cette sublime création.
    belle soirée
    rose

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo