28 août 2014

quilt me club 2014 en cours - in progress...

On avance...
 Tous les morceaux du panier sont prêts pour le montage !  Les images bientôt :-)

All the Basket sides are ready for assembling !  Soon in pictures :-)

Quilt Me Club 2014 - My Quilt Basket

Designer : L'Atelier Perdu


Les inscriptions au Quilt Me Club 2014 sont toujours possibles ici  :
You may still sign up to the 2014 Quilt Me Club here :



11 commentaires:

  1. absolument magnifique, j'adore, quelle petite merveille.

    seule ma première partie est terminée et je ne me lasse pas de l'admirer !!!
    douce journée

    RépondreSupprimer
  2. suzannebaeken@skynet.be28 août 2014 à 09:44

    Bonjour, ce que vous faites est vraiment ravissant ! Pour ma part j ai réalisé un quilt avec des exagones, puis je vous demander votre avis pour le quilting.....comment faut il quilter des exagones ?.....en suivant les contours...ou en traversant les formes...? Merci de me répondre quand vous avez le temps.
    bon travail !
    Suzanne.

    RépondreSupprimer
  3. Joli choix de tissus. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Splendide !!!! J'adore les tissus.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Prise par le temps je viens de démarrer et toujours un grand plaisir .

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et les tissus magnifiques !
    Très belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Hola! Que hermosos trabajos! la felicito! Nunca he realizado parchwork, pero me fascina igual! un ambiente muy acojedor el suyo para poder inspirarse y crear verdaderas 'joyas' de la costura en telas hermosas! saludos! y la sigo, Rose marie

    RépondreSupprimer
  8. Je pensais être prêtre mais j'ai pas encore commencé la première merci au dos et la double hernie discale qui n'en fait cas sa tête et le doc qui bien sur est en congé. bref en entendant je tricote ou je brode pour une future naissance prévu pour décembre euh non c'est pas moi qui attend un heureux événement mais ma nièce (vie les famille recomposé).
    Très jolie choix de couleurs, j'aime bien se style désuet.

    RépondreSupprimer
  9. Today I received part 3 of this wonderful Quilt Me Club: that's so quick to get from France to the Netherlands! I haven't finished part 2 yet, but I'm slowly getting there. Really love the way the basket will look, so that keeps me going to finish part 2 :-) Thanks for your lovely work!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo