1 août 2014

quilt me club 2014 - part 1

Dernière ligne droite...
avant l'envoi no.2 !!!!


Designer : L'Atelier Perdu

Il est toujours possible de nous rejoindre dans cette belle aventure  :-)


Final chapter...  before shipping part no.2 !!!!
You may still join us to share this lovely journey  :-)




24 commentaires:

  1. Je ne regrette pas mon inscription;merci pour ces beaux modèles Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu seulement aujourd'hui mon tissu de fond, je vais pouvoir commencer. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Un trabajo muy bonito!!! Me encanta!!!
    Un bon travail, trés mervelleux. Felicitations!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cet ouvrage est magnifique.......malheureusement c'est une technique que je ne maitrise pas.......je reste admirative devant un tel "travail", bravo c'est superbe!!!!

    Bon weekend isabelle.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore j'adore c'est magnifique !!! j'hésite je ne patche pas mais cet ouvrage me ferait bien basculer de l'autre coté !!! mais j'y arriverais je ?

    RépondreSupprimer
  6. Nataliejo. There's s omething I don't understsnd at all. I know it is a quilting project. However, is it a quilt or a basket???

    RépondreSupprimer
  7. Thank you very much for this first part. Yesterday I finished my quilting on this first part. Looking forward to see what the second part brings :-)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour la partie n°1 qui est bien arrivée hier (oooooh que c'est beau.....!!) et pour l'accès au site que je me suis empréssée d'aller visiter!
    me reste à selectionner mes tissus, commander les outils manquants et commencer le travail....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi admirative.... seulement.... parce que je ne maitrise pas la technique.....donc j'attends avec IM-PA-TIENCE que vous pensiez aux brodeuses...................... ;)
    corinne74

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    La partie 2 est arrivée à l'instant, que du BONHEUR . . .

    RépondreSupprimer
  11. Partie 2 arrivée : quelle belle surprise ! Différente de la partie 1 mais tout aussi géniale et aboutie ... Merci !!

    RépondreSupprimer
  12. Partie 2 arrivée hier tout aussi superbe.
    Ensuite 2 questions.
    1 peut-on utiliser du fils invisible pour appliquer les motif?L'unique mercerie est fermée pour les vacances et j'ai pas envie de commander sur le net.
    2 peut-on utiliser autre chose que du carton genre Jeffytex, car pas envie d'investis dans du matériel de cartonnage
    Merci pour vos réponse.
    Macsam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macsam - stp, les questions techniques par email uniquement. Je rappelle qu'il n'y a pas de cartonnage dans ce projet donc pas d'investissement spécial. En appliqué, on peut utiliser du fil invisible sans problème.

      Supprimer
    2. Désolée, j'avais oubliée pour les questions techniques, merci pour votre réponse, je vais donc utilisée mon jeffitex pour renforcé le panier et le fils invisible pour le reste.
      Désolée d'avoir polluée le post de cette question.
      merci encore.

      Supprimer
    3. Pas de souci, Macsam :-) Mais je déconseille toujours autant le jeffitex :-)

      Supprimer
  13. That is so stunning! I love the colors! :)
    Greetings from Finland!
    Hugs, Ulla

    RépondreSupprimer
  14. Hola ¿puedo apuntarme por aqui? Mi nombre es Antonia, mi correo lia_esp@hotmail.com
    Gracias.

    RépondreSupprimer
  15. partie 2 bien arrivée ce midi ,et j'attends ma commande de matériel pour demain où après demain!
    j'ai hâte de pouvoir commencer... les doigts me démangent !! :-))

    RépondreSupprimer
  16. c'est un vrai bonheur, la partie II est bien arrivée, vous nous avez gâtées, trop trop mignonne, j'adoooooore
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
  17. Today I received the second part. Thank you very much, it looks great! I'm looking forward to start and see how the basket will take shape.

    RépondreSupprimer
  18. Quelle merveille !!! Mais c'est quelque chose que je ne sais pas du tout faire. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo