23 juil. 2014

teaser !!!

Petit aperçu suite aux nombreuses demandes...  

Attention je décline toute responsabilité en cas de craquage !!!


Designer : L'Atelier Perdu



A small sneak peek for all the people who asked for it...
Warning : I am not responsible if you cannot resist anylonger now !!!

15 commentaires:

  1. Is this Block beautiful... and i am one of the lucky Girl how get one.
    Thank you Marika

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir mon petit courier,
    quelle superbe présentation, j'aime vraiment beaucoup
    c'est la première lettre que j'ai ouvert (lol)
    douce journée
    rose

    RépondreSupprimer
  3. oups, que c'est joli, hummmm il me tarde de m'y mettre !!!
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Rooooooooh ! Bon ben voilà..... je craaaque ! Pffffffffff........
    Allez à tout se suite pour mon inscription ! Alors que je n'ai toujours pas assemblé le précédent....

    RépondreSupprimer
  5. Quelle tentatrice !!!! lol !!!
    Le peu que l'on aperçoit est vraiment très joli !
    Très bel été.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous ,oui l'ouvrage est très joli mais j'arrive pas à me décidé pour mon tissu de fond donc pas encore commencé mais j'étudie la question très sérieusement.merci pour l'exemple et pour la photo.
    lydie de bretagne

    RépondreSupprimer
  7. Joli aperçu mais j'ai déjà craqué les yeux fermés. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi coquine, Natalie!
    Un très joli projet en vue....Je te fais parvenir mon inscription par courrier.
    A très bientôt
    Douce soirée....

    RépondreSupprimer
  9. Je fais partie de celles qui ont craqué sans voir et qui s'en réjouit !!!! Alors comment vont bien pouvoir résister ceux et celles qui voient cet aperçu ??
    Vite .... la suite Nataliejo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je rentre de vacances et quel plaisir de découvrir le contenu de cette enveloppe ! Le raffinement de cette présentation en dit long quant à la suite de ce magnifique quilt club (c'est mon 1er). Une petite question : Est-ce que des fat quarters sont suffisants pour l'ensemble de l'ouvrage ? Merci beaucoup pour ce petit aperçu et à très bientôt, bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadine - Je suis ravie de votre enthousiasme ! Pour les fournitures, la liste est indiquée dans la pochette :-)
      Si vous avez des questions techniques, merci de me contacter par email plutôt que par le biais des commentaires, c'est plus facile ! A bientôt :-)

      Supprimer
  11. Nataliejo,
    Is this new project a quilt??? If it was a quilt, I would be interested in it.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Laura, it is a quilting project to make a wonderful basket :-)
      If you are interested, click the 'Sign up' button above and you will get all the details about this Quilt Me Club 2014 !

      Supprimer
  12. Votre blog est à tomber parterre tellement il est beau et impeccable !!!!
    Vos ouvrages sont absolument magnifiques !!! Un très grand bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ! ça fait super plaisir ça :-)) MERCI Laetitia !!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo