26 juil. 2016

Quilt Me Club 2016 - Part 1

A l'heure du départ de la partie 2, je vous présente la partie 1 quasi terminée.

Tout le monde se régale avec ce craquant chariot à tissus, et je reçois de nombreux messages enthousiastes au sujet de ce Quilt Me Club :-)

MERCI, vous êtes adorables !!!!!


Quilt Me Club 2016 - Market Memories
Part 1 - presque terminée/nearly finished
Designer : L'Atelier Perdu

While part 2 is on departure, I can show you the first part that is nearly finished.
Everyone is enjoying this adorable fabric cart, and I keep receiving lots of happy emails about this Quilt Me Club :-)

THANK YOU for being so nice !!!!!


http://www.atelierperdu.fr/product_info.php?products_id=57
  

Pour ceux qui veulent s'inscrire, c'est toujours possible en cliquant ci-dessus !
Those who want to sign up are still welcome : please click above !

**********************

Et pour suivre L'Atelier Perdu régulièrement, pensez à la page Instagram ci-dessous.
And to keep up with L'Atelier Perdu, head over to the Instagram feed below.


17 commentaires:

  1. Que c'est beau !! J'ai hâte de terminer cette 1ère partie !!
    Marie Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Suis comme le lapin d'Alice toujours en retard mais promis au mois d'août, je commence. En tout cas c'est trop beau !!! Belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolie cette première partie mais je me demande bien ce que sera la suite....

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette belle création, j'adore
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau, je n'ai pas encore commencé, je ferais ça en vacances, j'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de recevoir la 2ème partie, elle est adorable. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Cette première partie est absolument ravissante ! Hâte de recevoir la seconde partie:-)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique , j'attends votre courrier avec impatience pour débuter l'aventure.

    RépondreSupprimer
  9. que bonito. Felicidades por ese diseño ;)
    Muxus

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple............J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! .......... j'ai hâte de découvrir la seconde partie qui va encore m’émerveiller une fois de plus.... J'en suis certaine...
    J'attends SMAM pour choisir mes tissus et après je prendrai mes aiguilles turbo pour le réaliser.......
    YOUPI! YOUPI! YOUPI!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai reçu ma 2ème enveloppe aujourd'hui comme c'est beau, j'ai hâte de commencer

    RépondreSupprimer
  12. Que bello acolchado, felicidades!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette 2ème enveloppe que je viens de recevoir, elle m'enchante déjà ! C'est un vrai plaisir de réaliser ce quilt !!!

    RépondreSupprimer
  14. Yesterday part 2 arrived in the Netherlands, thank you very much. I didn't start this beautiful quilt yet, but I'm sure I will in the future, it looks gorgeous!

    RépondreSupprimer
  15. La création est juste splendide

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo