8 mai 2011

Lin en rouleau - Linen roll


Faut que je vous dise : Quel plaisir de vous retrouver !!! Me sentais toute seule dans mon coin ! Merci à vous de partager ce petit blog avec moi :-)

Must confess : What a treat to be back with you again !!! I've been so lonely ! Thank you for sharing this little blog with me :-)


En ce moment, je brode ceci. C'est joli, n'est-ce pas ? 

I am currently stitching away on this little sampler. Isn't it cute ?


Et je suis sûre de ne pas être la seule à avoir craqué pour ce modèle !! Allez, dénoncez-vous !!
Dites, vous savez de quel modèle il s'agit, non ??
:-)

And for sure, I am not the only one who couldn't resist it !! Come on, give yourself up !!
Hey, you know what design it is, don't you ??
:-)


18 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas reconnu mais je trouve le peu que nous voyons très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nataliejo
    Il me semble bien avoir reconnu Hillside Travelers de LHN....
    Danièle, toute contente de te retrouver sur ce bien joli blog....

    RépondreSupprimer
  3. je dirais........ douceur de vivre... mais comme çà , spontanément.......
    je suis moi aussi trop trop contente de vous retrouver..........
    bonne fin de week end
    corinne74
    ps... me suis peut êtr emballée... et trompée. je donne ma langue au chat mais visiblement c'est.. tendre et joli

    RépondreSupprimer
  4. finalement je maintiens ma première impression : douceur de vivre de jardin privé.....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  5. I'm happy you are back to blogging again :)
    I think it is LHN, but don't know which one...
    Happy stitching!!
    Nina

    RépondreSupprimer
  6. Yes!!!! j'ai reconnu le nouveau LHN "Hillside Travelers"...Ce nouveau modèle de LHN est superbe...
    Douce soirée.....

    RépondreSupprimer
  7. Oh, so tiny! Glad to see you're keeping a blog again. :D

    RépondreSupprimer
  8. Et oui c'est hillside travelers, très beau début, vivement la suite

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je reconnais Hillside Travellers. Un très joli modèle que je vais démarrer cet été. Tout est prêt ;-) Ce sera mon "summer stitching project"

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas ce que tu brodes mais je trouve ça très joli

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! Oh ! Oh ! Ca va être zouli comme tout cette broderie !!!
    Allez croises vite petite Natalie que nous puissions admirer ta toile et en prendre plein les Zyeux ...

    BiZZZZZZZ tendres

    RépondreSupprimer
  12. Super contente aussi de te retrouver !!
    Trop belle ta broderie ... C'est tentant !

    RépondreSupprimer
  13. Congratulations on your new blog, I'm happy you are back!
    Georgina in Qatar Middle East

    RépondreSupprimer
  14. Sans doute, un LHN... je l'ai su en regardant la maison, mais je ne sais pas te dire le modèle exact.
    Contente de te retrouver sur Blogger... je n'aimais pas du tout My Space.

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce nouveau blog et plus convivial que MySpace ! Et je dirais aussi que c'est Hillside Travelers de LHN. Brodé en 1 fil je parie.

    RépondreSupprimer
  16. Thank you Natalie Jo for my order "Treasure Your Needle" that arrived yesterday. I am so glad you are back blogging, I love her work. All the best, Ann

    RépondreSupprimer
  17. Oh comme je suis contente de retrouver ce blog!J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Hermosas labores y hermoso blog, un saludo desde ESPAÑA.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo