19 nov. 2014

livraison spéciale.../ special delivery...

Noël se prépare à L'Atelier .... Getting ready for Xmas....   :-)


18 commentaires:

  1. Alors j'espère que la camionnette UPS qui forcément doit transporter le stock d' enveloppes vides n'aura pas à couper le moteur pour repartir avec des enveloppes pleines qui nous sont destinées......parce que nous.....on piétine d'impatience!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais quelle est donc cette surprise ! Vite Vite ... on attend ... Douce journée, Poupette

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle est cette nouvelle surprise ??? Aurai-je râté quelque chose ? Je suis impatiente de savoir .... Vite vite Natalie, révèle nous ton nouveau secret !

    RépondreSupprimer
  4. Vite....vite !!!!! le temps presse !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Christine CUISINIER19 novembre 2014 à 08:42

    Je suis impatiente de savoir de quoi il s'agit... A très bientôt donc et bonne journée. Christine

    RépondreSupprimer
  6. oh my! I wonder what's going to be, Nat!
    I'm already in the Christmas mood!
    bisous, chiara

    RépondreSupprimer
  7. Bah j'ai raté quelque chose, oh nonnnnn !!!! j'veux savoir !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir...
    Belle fin de journée...

    RépondreSupprimer
  9. Alors Mère Noël nous fait des surprises !!!!!!!!!!!!
    Oh la la , vite vite je veux tout savoir !!!!!!!!!!!!!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce post mystérieux !
    Très belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  11. j'attends de voir la hôte de la mère Noël
    sürment que des belles surprise
    amicalement

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous fais languir ... un nouvel ouvrage au point de croix ??? A tout de suite ou presque ....

    RépondreSupprimer
  13. je rêve que vous ayez pensé à nous les brodeuses qui ne savons pas encore patcher !!!!
    j'ai hâte de découvrir .................c'est quand ?????

    RépondreSupprimer
  14. Me encanta las sorpresas. Si es navideño mucho mejor. Habrá que espera.

    RépondreSupprimer
  15. C'est fait ;-) Suis ...au taquet!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Holalaaa.....impatiente de découvrir !! commande passée.......comment résister ! !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis faible, j'ai craqué.
    Bon maintenant patience.
    D'avance milles mercis.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo