2 déc. 2014

la magie de Noël... Christmas magic...

Les petits lutins de L'Atelier sont en pleine préparation des commandes de Noël  :-)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici les nouveautés de L'Atelier Perdu !

Santa's elves have been very busy preparing orders for Christmas  :-)
For those who may not know it yet, here are the new goodies by L'Atelier Perdu !


(semi-kit incluant des palettes exclusives)
(semi-kit including exclusive palettes)



(Projet mystère au point compté - ensemble de 3 accessoires brodés) 
(Mystery cross-stitch project - set of 3 stitching smalls)


****************

Je vous souhaite de joyeux préparatifs en ce mois de décembre :-)
I wish you a merry December preparing the Season :-)

24 commentaires:

  1. Pour moi c'est commandé :)
    Puis j'ai bien reçu My Quilt Basket, quelle jolie présentation de fiches, tout est parfait !!!
    Merci et à bientôt
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  2. J'attends aussi avec impatience le Christmas stocking 2014. Merci pour ces jolis projets.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi la commande vient de partir, il me tarde de découvrir ce nouveau porjet. Douce soirée à vous Nath

    RépondreSupprimer
  4. Commande passée.... maintenant je compte les jours ....
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur ce matin d'ouvrir la boite aux lettres.
    Un délice pour les yeux, l'ensemble est magnifique.
    Il me reste à prendre mon aiguille à broder.
    Milles mercis pour cette jolie création.
    Bonne après midi. Moi je retourne relire une nouvelles fois le joli livret. :) :)

    Nelly

    RépondreSupprimer
  6. Bien reçu mon enveloppe et j'ai découvert de très jolies créations. Un grand MERCI. Il n'y a plus qu'à prendre l'aiguille, la toile et les fils. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. Waaaah: love the new cross stitch design! It's so pretty! Not gonna start it (yet), but I'm glad I bought it. Thank you very much for this lovely design.

    RépondreSupprimer
  8. Commande reçue aujourd'hui. Que du bonheur ! Noël avant l'heure !
    Merci à toi pour ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  9. je viens pourtant régulièrement et j'ai failli louper ton sal mystère auquel j'adhère les yeux fermés.
    Marée basse n'est pas encore monté mais quel plaisir de l'avoir brodé.... juste trouvé encore un peu de temps pour les finitions
    cordialement
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Pas encore reçu mais ja vais guetter le facteur demain :-)

    RépondreSupprimer
  11. Le facteur vient ENFIN de passer!!!! C'est tout simplement superbe :-) J'ADORE!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Attendu avec impatience et recu avec bonheur!
    C'est Noël avant l'heure ��
    Un seul mot : Parfait

    RépondreSupprimer
  13. Il est entre mes mains depuis mardi et la, je dis une fois de plus WAOU!!!!!!!!!!!!!!! de quoi occuper mes vacances de Noël.....hihihihi!!!!!!!!!!!!! Merci Natalie pour ce nouveau projet trop TOP.
    Douce nuit.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,

    bien reçu moi aussi et c'est magnifique !!!!!! isabelle

    RépondreSupprimer
  15. reçu aujourd'hui... sublime j'adore
    juste une chose : un coupon de 50 x 70 suffit ??? ce n'est pas noté sur les explications
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela suffira lar-ge-ment, Violine :-)

      Supprimer
    2. MERCI à tous de vos messages !! Toutes les commandes de Noël m'ont bien occupée et je suis ravie ausii de tous les emails reçus pour exprimer votre satisfaction :-) Encore quelques commandes à préparer avant un peu de repos bien mérité :-)
      Belles fêtes de Noël à tous les lecteurs de ce blog !!!

      Supprimer
  16. Reçu et fait !!! Ouverture magique d'une dernière enveloppe pour ce QMC 2014 et découverte encore une fois d'une technique nouvelle pour moi et à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir !

    RépondreSupprimer
  17. MERCI !!! Tout est sublime ! J'ai reçu les deux projets de Noël ce matin, j'en suis enchantée! Waou !!! Trop beau !
    MERCI encore Natalie, De très bonnes fêtes de Noël ! A très bientôt !
    Isabelle c.

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noël à toi également! Ta Xmas stocking est en cours de réalisation ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo