29 sept. 2015

Stitch Me Club 2015 - FINAL !

English below
Il y a 4 mois, l'aventure était lancée...

Et dans quelques jours, tout se terminera !

Il est donc temps de dévoiler ce beau Sampler dans son intégralité :

Stitch Me Club 2015 - A Bucolic Dream
Parts 1, 2, 3 & 4 - Completed
Designer : L'Atelier Perdu
1/1 sur lin 16 fils - 1 over 1 on 40ct linen 

Encadrement sur mesure avec une baguette rehaussée et habillage intérieur en tissu réalisé par mes soins. La toile de lin est tendue sur du carton mousse et fixée au centre du cadre.
Cela change des caisses américaines mais on reste dans l'esprit de ce que j'aime :-)


Mon rêve bucolique s'est ainsi matérialisé...

Ravie aussi de l'imaginer chez vous aux quatre coins du monde...
24 pays exactement, un vrai challenge pour L'Atelier Perdu !

Mais défi réussi !!!

Alors le prochain ? 2016 ou 2017 ?  ;-)
PS : Les 4 grilles sont encore en vente quelques jours pour ceux qui veulent le broder à leur rythme ! 
Tous les détails en cliquant ici :


This adventure started 4 months ago and will come to an end within a few days. So now is the time to unveil this lovely Sampler. 
A custom shadow box frame lined with printed fabric - the linen is stretched over a foam board and sealed to the center. It is a little different from my favourite shadow gap frames but I do love it as much :-)

My bucolic dream has finally come to life... I am so happy to imagine it in your homes, all around the world... 24 countries precisely, a real challenge for L'Atelier Perdu !! 
But a successful challenge !!!


What about the next one then ? 2016 or 2017 ?  ;-)

PS : Those who whant to stitch this Sampler may still order the 4 patterns while still available. 
All the details by clicking here :

36 commentaires:

  1. C'est de toute beauté!!!! J'ADORE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'espère que le prochain sera en 2016! douce journée nath

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'ai moi aussi terminer de le broder et je serai ravie de démarrer une nouvelle aventure en 2016.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'ai moi aussi terminer de le broder et je serai ravie de démarrer une nouvelle aventure en 2016.

    RépondreSupprimer
  5. bravo, il est sublime et bien mis en valeur
    j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Un trabajo precioso, mis felicitaciones.

    Besos.

    Olga

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Natalie.....
    Rhooo.... Plus que ravissant....
    J'adoooore .... BRAVO.....
    J'attendais de voir
    L'effet de l'abécédaire
    Où écritures....
    Je vais faire de même....
    Je suis ravie*********
    Cette scène bucolique
    Tout-à-fait pour moi
    Et tant de Brodeuses....
    Merci pour ces moments
    A broder de BONHEUR....
    A l'année prochaine....
    Il faut garder le rythme....Lol....
    Bel automne*******
    Bisous de lapinous moutonnés....
    Bon et Joyeux Noël ***************

    RépondreSupprimer
  8. merci Natalie pour cette très belle aventure !!!! je suis prête pour 2016 si tu veux.......bel automne !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Beau travail,félicitations.
    Sandra de nice

    RépondreSupprimer
  10. Un écrin,
    un bijoux,
    pour cet ouvrage sublime,
    cet encadrement est magnifique ! félicitations

    Moniake

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour la mise en valeur de ce ravissant sampler : Bravo !!!
    Belle journée,
    Isa

    RépondreSupprimer
  12. =^..^=
    une vraie merveille, bravo pour cette finition.
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Ce que c('est beau...je suis un peu (beaucoup) en retard dans mes étapes, mais cela me donne du boost pour accélérer !!

    Bravo et merci pour cette chouette aventure...

    RépondreSupprimer
  14. c'est absolument magnifique, l'encadrement lui va à merveille !!
    Annick

    RépondreSupprimer
  15. C'est une merveille et j'espère que tu ne vas pas nous faire languir jusqu'en 2017...... Ah!!! non!!!!! 2016 pour de nouvelles petites croix et en attendant tu vas peut être nous faire patienter avec du patch..... Hein!!!!!!! la je suis à genou et je suis entrain de te supplier...... et la je pleure de désespoir..... Hihihihihi!!!!!
    J'ai trop hâte de découvrir le prochain mystère que tu vas nous concocter...... Patch ou petites croix????? That is the question......
    Douce après-midi.

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe, j'aime beaucoup ta finition... Peut importe ce que tu nous proposeras, ça me plait à tous les coups!

    RépondreSupprimer
  17. ouah! trop trop beau quelle belle mise en valeur de ce beau sampler, je suis en retard pour le broder et le "finitionner" mais je me garde du temps pour l'hiver, merci superbe aventure, je resigne pour 2016, au plaisir

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment splendide ! J'aime ces couleurs ! C'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  19. bravooooo pour la finition, c'est sublime, je suis fan !!!!!! je les ai offerts à une copine, elle est en train de les broder et se régal !!!!!! merciiii pour tes merveilleuses grilles - J'ai hâte de découvrir les prochaines bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ta version est magnifique et toute mini. Je regrette en voyant ta broderie d'avoir brodé en 2 fils sur la 16 fils, ma version me parait trop grande mais je suis en train de la finir. Par contre, pour la finition je ne sais pas encore. Et pour la suite, j'espère que tu nous proposeras rapidement un nouveau projet, petit ou grand qu'importe. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  21. Moi aussi, je le termine doucement, j'en suis à la 4ème partie bien entamée... En tous les cas la finition est très réussie. Pour le miens, je ne sais pas encore ce qu'il deviendra, mais ce sera quelque chose de grand puisque je l'ai brodé en 2 fils sur 2. A réfléchir...
    Mais je suis partante pour un autre projet dans pas trop longtemps...
    Bonne continuation et à bientôt,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  22. magnifique cette finition. Juste ce qu'il faut pour le mettre en valeur
    Pour ma part juste commencer la 2em partie et je viens de me rendre compte que la 4em est... énorme à broder avec cette belle et grande maison
    Vivement le futur projet que nous souhaitons bien sûr en 2016 pour notre plus grand bonheur
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  23. Cet encadrement est magnifique et met bien en valeur la finesse de ta broderie. J'en suis à la 3ème grille, plus si en avance qu'au début (lol) mais j'aime beaucoup ces grilles et les brode avec beaucoup de plaisir.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ! Et très bel encadrement.
    A bientôt...pour j'espère un nouveau quilt me club !

    RépondreSupprimer
  25. Oh, this is amazing! Love the finishing way :)
    Hope I can continue mine soon ;)

    RépondreSupprimer
  26. Merci NathalieJO pour cette belle aventure, je termine ma dernière partie et vous envoie une jolie photo.
    J’espère que mes finitions seront aussi réussies ... et le cadre américain, pourquoi pas car c'est vraiment très chic et doux à la fois.
    Merci encore et à très vite
    Alexandra
    wwwAtelierFilles.com

    RépondreSupprimer
  27. Buongiorno Natalie, sono Carmen da Milano
    Da tanto che vedo il tuo blog, finalmente ho trovato un po' di tempo per scrivere!!! trovo che è molto fine ed elegante!!! Complimenti per i lavori sono stupendi e tu sei bravissima!!!
    Un cordiale saluto da Carmen...Milano...Italia

    RépondreSupprimer
  28. J'ai terminé de broder ce superbe ouvrage et j'ai même terminé la finition ! j'attends le prochain !

    RépondreSupprimer
  29. Ayant eu des soucis d'ordre privé depuis plusieurs mois, je n'ai pu participer à ce SAL. Maintenant je vois que tout est terminé. Y a-t-il une possibilité de l'acheter ?

    RépondreSupprimer
  30. Je ne suis pas très loin dans mon avancée, la deuxième partie seulement, j'ai vu la superbe boîte de Christine et je viens d'avoir l'idée de finition, je retourne à mes petites xxx et la finition. Résolution pour cette année une nouvelle grille pour nous faire rêver. J'aime énormément vos créations elles sont remplie de douceur.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. Quelle douceur, quelle merveille *-* des années après..presque 10 non ? Je prends toujours autant de plaisir à visiter ton univers :) bravo pour la collection de tissus, bravo pour ce beau parcours, pour tout ca :)

    RépondreSupprimer
  32. Une superbe broderie, et une jolie finition. Je vous félicite pour votre blog, c´est vraiment un plaisir le lire et le suivre. Dommage que la grille de cette broderie ne soit plus disponible, je l´ai adoré.

    RépondreSupprimer
  33. Lorsque j'ai découvert votre blog, il y avait déjà quelques semaines que le patron pour le projet A Bucolic Dream n'était plus disponible. J'ai vérifié plusieurs fois au long des années avec l'espoir qu'il serait à nouveau disponible... malheureusement, non. J'aimerais savoir s'il me serait possible de me le procurer malgré tout. Je le trouve si beau.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo