20 août 2015

Stitch Me Club 2015 - Part 3

La fin de l'été approche et bientôt la fin de notre Sampler également !
Trois parties sont brodées, il n'en reste plus qu'une...


D'adorables moutons sont venus compléter notre environnement bucolique,
ainsi qu'une jolie petite bergère.


Je me régale à broder ce Sampler et je sais que vous aussi :-)

Je réfléchis déjà à son encadrement mais j'ai ma petite idée.. reste à trouver mon bonheur en boutique - du sur-mesure s'impose !

Et vous ? A quoi pensez-vous pour les finitions ?

Voici donc A Bucolic Dream avant l'ultime partie :


Stitch Me Club 2015 - A Bucolic Dream
Parts 1, 2 & 3
Designer : L'Atelier Perdu
1/1 sur lin 16 fils - 1 over 1 on 40ct linen 


Si vous souhaitez commander les fiches pour réaliser ce Sampler, cliquez sur le bouton-panier.

Quant à moi, je file préparer les enveloppes du dernier envoi...

A bientôt pour le grand final !!!!






The summer is coming to an end soon and our Sampler as well.
Three parts are already completed, one last part to go...


A shepherdess and her cute sheep have made their way into this lovely setting.
So here is A Bucolic Dream before the final part.

I enjoy stitching this Sampler so much and I know you are also happy with this project :-)
I already have an idea about framing it - a nice custom-frame will be perfect.

And what about you ? Any idea about the finishing ?

Time for me now to get started with the final mailing....
See you soon for the grand finale !!!!

If you want to order the patterns to stitch this Sampler, please click the cart button below :

14 commentaires:

  1. Quel bonheur!...Merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau! Il me reste encore les trois moutons et la barrière mais j'avance bien et j'aime tous les jours un peu plus ce sampler :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, déjà bientôt la fin. Elles vont manquer ces petites bergères ou jardinières.

    RépondreSupprimer
  4. L' ensemble est adorable, Natalie, mais comme je n'ai pas eu le temps de le broder cet été à cause de la préparation de notre déménagement pour Bordeaux, je le broderai là-bas :)
    Belle journée à toi,
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Oh quels jolis petits moutons !
    Et quelle finesse...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nathalie pour cette aventure estivale toujours aussi agréable à suivre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ce sampler est un enchantement...... Merci Natalie de nous créer de si belles merveilles qui me font rêver rien qu'en les regardant.

    RépondreSupprimer
  8. aie hélas juste la 1ere partie de broder.... mais je vais me rattraper maintenant que les vacances sont hélas terminées !!!
    violine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Natalie, je n'ai toujours pas reçu la dernière enveloppe .Est-ce normal?? Bisous & merci encore pour ces superbes grilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est normal, Béatrice. La date d'envoi se fait le 4 de chaque mois comme annoncée.
      Mais j'ai tout posté hier donc un peu en avance car je sais que tout le monde est impatient ;-)
      Reste plus qu'à surveiller le facteur !!

      Supprimer
  10. ça y est, l'enveloppe est arrivée!! Encore une fois, c'est magnifique et l'ensemble va être superbe!

    RépondreSupprimer
  11. je l'attendais avec impatience et elle est arrivée, trop belle et cela va faire un magnifique sampler, merci pour le cadeau, trop beau, j'ai hâte de m'y remettre, merci muriel

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo