21 déc. 2015

Un Reve de Noel...

A tomber par terre !!
To die for !!

A Bucolic Dream - Stitch Me Club 2015 - L'Atelier Perdu

Le Sampler est monté sur un cottage en cartonnage réalisé par la talentueuse Christine, que je félicite !
Allez voir cette merveille ici : clic clic

The Sampler is used on a cartonnage cottage made by the talented Christine, congrats to her !
Head over here to see this masterpiece !

************* JOYEUX NOEL *************

45 commentaires:

  1. This is amazing - really beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment superbe !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Alors la, alors la... je suis scotchée par cette pure merveille de finesse..... WAOUH!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. une très belle réalisation, je suis admirative
    bravo, l'artiste
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. oh làlà quelle merveille !!!! c'est waouuuuu sublime, tout en finesse, une merveille , de très bonnes fêtes de fin d'année bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai vu hier aussi... heureusement que j'étais assise (lol)
    Une merveille et que d'imagination pour monter ton modèle de cette façon
    Ma finition sera plus simplette ....
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que c'est superbe !!! je vais voir ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
  8. A tomber ! Fallait y penser et surtout le realiser ! Quel travail, quel technique !
    Mais cette broderie est vraiment très belle Nataliejo!
    Belles fêtes de fin d'année à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Une merveille! que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  10. Ah la la tu as raison , c'est à tomber ! grâce à tes belles créations aussi, ça doit te faire plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai vu aussi sur le blog du club. Du grand Art .... on ne peut être qu'admirative. Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à Christine ... c'est une pro de la mise en scène de broderies ! Je suis scotchée !

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là c'est sublime !!! Bravo pour cette superbe maison... ça fait rêver...

    RépondreSupprimer
  14. C'est en effet une merveille !!! Un grand bravo à la personne qui à conçu cette maison et à toi d'offrir des modèles qui ouvrent tant d'horizons !!
    Joyeux noël Natalie,
    Isa

    RépondreSupprimer
  15. Qué maravilla de costurero, me encanta. Es perfecto y está perfecto.

    RépondreSupprimer
  16. WOW! This is a MASTERPIECE.

    RépondreSupprimer
  17. A masterpiece, indeed!!!! Merry Christmas to you Natalie ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Quel talent !!! Toutes mes félicitations à Christine pour cette merveille, j'en suis BABA !!! Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  19. ravie ravie de voir cette merveille sur votre blog...j'ai découvert cette merveille il y a quelques temps déjà et me demandais si vous en aviez connaissance....
    à vous deux vous avez fait le bonheur des yeux de nombreuses brodeuses
    corinne74

    RépondreSupprimer
  20. Es tan hermoso, que no sé qué decir, enhorabuena a la autora!

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de découvrir votre joli blog et vos belles créations alors je m'abonne avec plaisir.
    Je profite de l'occasion pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Christine

    RépondreSupprimer
  22. Oui c'est une merveille !!
    je te souhaite une belle et douce année

    RépondreSupprimer
  23. Mi felicitación.
    FELIZ AÑO NUEVO

    RépondreSupprimer
  24. Una belleza, no encuentro palabras para definir tan bello trabajo. Felicitaciones.

    RépondreSupprimer
  25. je ne peux que partager les différents avis ,.... c'est un vrai régal de voir, encore un grand bravo à son auteur félicitations , cela me laisse sans voix

    tous mes meilleurs voeux à toutes

    RépondreSupprimer
  26. c'est une magnifique boite. Félicitations. Sylvie 70

    RépondreSupprimer
  27. qu'est ce que c'est beau .. bravo

    RépondreSupprimer
  28. bonjour Nathalie, un petit coucou pour vous dire que vos créations nous manquent, est-ce que quelque chose est prévu prochainement? on a hâte, bonne journée, muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel :-)
      Vous allez être contente, je travaille beaucoup sur les futurs projets ! Le printemps sera magique :-)
      Si vous voulez me suivre plus régulièrement, rendez-vous sur instagram.com/atelierperdu

      Supprimer
  29. Que preciosidad de trabajo. Es realmente hermoso.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  30. On ne peut rester que "baba" devant un si beau travail, bravo

    RépondreSupprimer
  31. je passais prendre de tes nouvelles :-) bon travail et à bientôt sur instagram

    RépondreSupprimer
  32. Hey Natalie, Where are you? Hope everything is Ok!
    Take care Helen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy to read you, Helen :-) Pop over to Instagram and you may find me again ;-)
      instagram.com/atelierperdu

      Supprimer
  33. Ah ha, I see you :-) Funny, I only recently discovered and then I downloaded the Instagram app a couple of weeks ago but have not got going on it yet - hopefully soon :-)

    RépondreSupprimer
  34. Bravo!belle réussite

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo