20 déc. 2012

Merry Christmas 2012 !



PS : Désolée pour le Bug de Blogger il y a 15 jours : certains d'entre vous ont reçu une Newsletter datée d'un an ! Et qui donc n'était absolument pas d'actualité :-(

PS : Sorry for the bug from Blogger two weeks ago : some of you received a Newsletter dated from last year ! and which was absolutely no blog update at all :-(

27 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi Natalie ainsi qu'à ta petite famille......Et je dis vivement fin janvier pour le nouveau "quilt me club". J'ai vraiment hâte d'y être et je me demande ce que tu nous as concocté pour ce nouveau quilt en devenir....Mais en attendant je vais finir cette semaine l'assemblage du 1er quilt me club que j'adore.......
    Je te souhaite pour encore un très bon Noël rempli de joie et de douceur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah... les mystères de l'informatique mais aucune importance.
    Joyeux Noël et très bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes ! Merci pour toutes les belles choses que tu nous proposes .

    RépondreSupprimer
  4. Très bon Noël pour vous et vos proches

    RépondreSupprimer
  5. En attendant de montrer les finitions des ouvrages de 2012 de l'Atelier Perdu (un peu en suspens avec l'approche des fêtes), je te souhaite également un très Bon Noël ainsi qu'à tous les lutins du Quilt me Club et du Stitch me Club qui passeront par ici !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Joyeux Noel à toi aussi, et merci de nous enchanter

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite à mon tour le meilleur pour cette fin d'année, qu'elle soit douce et sereine pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  8. un trés beau Noël à toi aussi et à ta famille.bises

    RépondreSupprimer
  9. Feliz Navidad !! Contente de te rencontrer, mais un peu triste car j'attendais un nouveauté Noël dans la serie My Christmas stocking... il parait que ça sera en janvier que tu nous devoileras ta dernière nouveauté, j'ai hâte !
    Bonne Année 2013 aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Merry Christmas & Happy New Year à toi Natalie.
    Merci de nous offrir tant d'émerveillement par tes créas, j'ai hâte de découvrir les nouvelles de 2013.
    Très bonnes et douces fêtes à toi et tes proches.
    BiZZZZZ étoilées

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie photo, j'aime beaucoup !
    Très belles et heureuses fêtes de fin d'année.
    Gros bisous
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  12. Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  13. Merci, joyeuses fêtes de Noël également pour vous et vos proches. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Très belles fêtes à toi également et que tous tes voeux se réalisent pour cette nouvelle année à venir, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  15. Que ton Noël soit beau et que des fées viennent d'apporter bonheur et douceur. Toi qui a su occuper nos dix doigts et nous faire broder et quilter des merveilles grâce à tes superbes créations tout au long de cette année 2012, je te souhaite pour 2013, une année pleine d'émotions, de nouvelles créations et de partage. Amicalement, David

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful doll!

    Merry Christmas!!!!
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  18. I will wishing you a wonderful Christmas and a happy and healthy New Year, Evelyne

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux noël à toi aussi Nataliejo !
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite un joyeux noël et une excellente fin d'année !♥

    RépondreSupprimer
  21. Wishing you a wonderful Christmas Natalie. Thank you for your amazing beautiful patterns! All the very best, Ann (on holiday in South Africa)

    RépondreSupprimer
  22. Très belle et douce année 2013. Je te souhaite beaucoup de joie et de petits bonheurs cousus main!

    Amitiés,

    Ophélie.

    RépondreSupprimer
  23. Tous mes voeux pour une très très bonne année 2013. J'attends avec impatience le prochain top départ de l'Atelier Perdu.....
    à très bientôt donc!
    françoise

    RépondreSupprimer
  24. Tout est superbe .J'ai admiré les diverses interprétations du quilt Comme toujours tes ouvrages sont exceptionnels .Alors nous attendons l'édition 2013 !!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo