21 mai 2015

Et un jour...

Et un jour, les rayons du soleil finirent par réveiller L'Atelier  :-)


Non pas qu'il était endormi mais disons qu'il s'était quelque peu retiré du monde virtuel...

Des emails aussi sont arrivés pour m'encourager à revenir sur la toile, et je voudrais remercier à nouveau tous ceux qui se reconnaîtront  :-)

La toile, justement...
Celle qui n'est ni artificielle ni éphémère,
et pour l'été qui approche, au lin va ma préférence.

Derrière les voiles qui laissent filtrer une chaleureuse lumière tombée du ciel, ma bergère m'attend - comme un appel à de jolies heures en perspective, confortablement installée un tambour à la main...


Mes esquisses sont prêtes, mon aiguille s'est glissée dans la toile... ne reste plus qu'à se laisser happer par la belle saison !

Je suis ravie de vous retrouver  :-)
The sun light did finally put an end to my long slumber.
It seems I needed a break from the virtual world. I meant to thank again those who emailed me to encourage my coming back to blogging and designing, it does mean so much !

As you can see, my armchair is waiting for me in the warming sun : what an enticing spot to sit and stitch away on a fresh piece of linen !
My drawings are ready, my needle's anchored in the fabric... the lovely summer season is on for a delightful reverie !
I am happy to share with you again  :-)

47 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie, Quel immense plaisir de vous retrouver. Ouvrir sa messagerie comme chaque matin sans enthousiasme et puis oh Yes. Les portes de l'atelier sont ouvertes...Merci. Je vous suis les yeux fermés pour cette promenade bucolique en ce printemps 2015. Bonne journée. Nelly

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis ravie de vous retrouver et j'ai craqué les yeux fermés, merci de revenir sur la toile, on attend la suite avec impatience,muriel

    RépondreSupprimer
  3. Très, très contente de te lire à nouveau !
    Un message attendu....espéré.....un nouveau projet...........................génial !!!!...je file m'inscrire !

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse de te relire Natalie et surtout de voir l'atelier s'ouvrir de nouveau ...... Et comme d'habitude c'est les yeux fermés que j'ai dis YES!!!!!!! à ton nouveau SMC 2015....... Maintenant je trépigne d'impatience de découvrir cette nouvelle aventure.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment contente de vous lire. J'ai hâte de découvrir le nouveau projet. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt, Christine

    RépondreSupprimer
  6. Egalement très contente de votre retour.
    Ce nouveau projet me plait, j'ai craqué.
    Douce journée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Lovely to see you back , I will be coming to join you this weekend hugs.

    RépondreSupprimer
  8. Buongiorno Nathalie, mi presento sono Carmen, è da un po' di tempo che vi seguo, che dire... sono sempre affascinata dalle vostre creazioni, farvi i complimenti è poco !!!
    Quando mi arrivano le vostre newsletter, rimango sempre a bocca aperta dalle vostre idee creative, è un piacere guardare il vostro blog e per questo grazie.
    Un cordiale saluto da Carmen...Milano...Italia

    RépondreSupprimer
  9. Très heureuse de te lire; déjà inscrite et sans hésitation; Cathy(de belgiq)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très heureuse de te lire Natalie.....que l'été 2015 t'apporte Joie et Douceur :)
    Belle journée ensoleillée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de te retrouver dans cet univers bien à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. just love how you display your things. Such a talent. Wish i could see what you are stitching!

    RépondreSupprimer
  13. Et moi aussi contente de revoir un post.............

    RépondreSupprimer
  14. Toujours contente d'avoir un message de l'Atelier Perdu. Mais non, il n'est pas complètement perdu. Nous te retrouvons toujours avec bonheur Natalie.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Génial, ravie de vous retrouver,
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  16. It's good to see you again :)

    RépondreSupprimer
  17. Il faut faire fi des aléas de la toile virtuelle et se concentrer sur nos petits points. Surtout lorsqu'ils sont aussi raffinés que les tiens.
    Profitons donc de la générosité du soleil.
    Carpe diem :-)

    RépondreSupprimer
  18. It is great to see you here again.

    RépondreSupprimer
  19. J'attendais avec impatience un petit message annonçant un nouveau projet ...................quel BONHEUR , le voilà arrivé dans ma boite mails.
    C'est sans réfléchir que je suis allée dans la boutique pour passer commande.
    Vivement JUIN .......................merci

    RépondreSupprimer
  20. I have just joined your new stitching project and sent you an email :-)

    RépondreSupprimer
  21. quel plaisir pour nous également !
    A très vite
    Annick

    RépondreSupprimer
  22. I am so excited you are back with a new project. I love the things you design and can't wait to see more. Lots of Love Patti xxx

    RépondreSupprimer
  23. Très heureuse de vous retrouver !!!!! Merci .

    RépondreSupprimer
  24. doux retour
    avec ou sans soleil
    mais pas sans créations...

    RépondreSupprimer
  25. Tu as enfin retrouvé la clé de ton atelier qui s'était un peu perdu en ce début d'année. Merci de revenir avec un nouveau projet, mon enveloppe est partie aujourd'hui. Belle fin de semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Quel plaisir de vous retrouver ! J'imagine que de nouvelles créations vont très bientôt naître sous les aiguilles et nous donner envie de ressortir les nôtres !
    A bientôt,
    Claire

    RépondreSupprimer
  27. J aurai presque envie de dire .. ET.........,?
    En tous les cas c est un reel plaisir d entreballier la porte
    Claire .... Une autre .

    RépondreSupprimer
  28. J'attends ça aussi avec impatience ♥

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi je suis ravi de lire ces quelques lignes! Welcome back!! J'attendais avec impatience en essayant de ne pas trop perturber ce temps de calme que tu avais choisi. Un bel été Atelier Perdu s'annonce :-)

    RépondreSupprimer
  30. je te souhaite un beau retour sur la toile, avec de jolis projets à nous faire partager
    je vois que tu es en bourgogne, ma visite donc...
    amialement

    RépondreSupprimer
  31. Ohhhh quel plaisir....quelle joie de vous retrouver....la journee s annonce bien jolie alors
    corinne74

    RépondreSupprimer
  32. Lorsque j'ai eu "LA "newsletter, j'ai joué à saute-lignes et j'ai cliqué de suite sur la boutique! Peut- être maintenant me faudra-t-il jouer à saute-moutons si bergère il y a .....Ce qu'il y a de fabuleux c'est que je sais ne prendre aucun risque ...!!! :) Avec toi, on retrouve de l'énergie :) et surtout de l'envie!!! à très vite donc!

    RépondreSupprimer
  33. Je reçois enfin la newsletter (plusieurs tentatives non abouties), et j'en suis très heureuse.
    La nouvelle présentation du blog me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  34. Oh! de jolies merveilles se prépare ... danièle

    RépondreSupprimer
  35. Que rincón más acogedor!!! Me encanta.
    Besos, Paki :)

    RépondreSupprimer
  36. C'est très tentant cette nouvelle aventure... Surtout que j'ai été voir les précédentes et elles sont toutes très jolies !
    Est-ce qu'un Quilt Me Club est prévu aussi ?

    RépondreSupprimer
  37. Welcome back! I am so happy to read you again! Lovely photos, thank you for sharing. They are so inspiring!
    Monica, Italy

    RépondreSupprimer
  38. Je suis très heureuse de te retrouver, une nouvelle aventure, que du bonheur...........
    Merci beaucoup
    barbara

    RépondreSupprimer
  39. Je suis très heureuse de te retrouver, une nouvelle aventure, que du bonheur...........
    Merci beaucoup
    barbara

    RépondreSupprimer
  40. I am happy to see you are back.

    RépondreSupprimer
  41. Nous aussi nous sommes ravies!!!

    RépondreSupprimer
  42. Je découvre vos créations avec admiration et ravissement et m'abonne à votre newsletter pour ne pas en perdre une miette à l'avenir! Sylvaine

    RépondreSupprimer
  43. je viens de recevoir la1ère partie , ouah!!! j'adore, je prépare ma toile et mes fils ce soir, merci c'est trop beau et ça promet un beau sampler,muriel

    RépondreSupprimer
  44. oh j'ai failli le louper. Pas encore fait celui de Noel mais prévu avec une copine en septembre et tant pis si j'ai d'autres projet sur le tambour... je me relance dans ton aventure
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  45. Coucou....
    C'est une première pour moi....
    Toutes vos créations
    me sont passées sous le nez...Snifff...
    Là j'ai retrouvé....
    l'Atelier Perdu....
    J'ai hâte....x x x
    Merci....
    Solange

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo