30 déc. 2014

reindeer season : final chapter !

Dernière création de l'année 2014 : le mystère est levé !
Latest design of the year 2014 : the mystery project is unveiled !

My Christmas Stocking - Reindeer Season
Designer : L'Atelier Perdu

Puisse 2015 vous apporter de jolis moments avec vos aiguilles  :-)
May 2015 bring you lots of happy moments with your needles  :-)

37 commentaires:

  1. Magnifique ces broderies de Noël! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe broderie de Noel...........J' aime beaucoup.
    Tous mes voeux de bonheur et Sérénité pour cette nouvelle Année.

    RépondreSupprimer
  3. trop trop beau !! pouvons-nous le commander encore ???

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est bôoooo. Dommage que je ne puisse pas broder en un fil :( mes noeils n'en veulent vraiment pas :(

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle réalisation pour clôturer l'année
    pleins de vœux de prospérité pour 2015

    RépondreSupprimer
  6. adorable..
    douce année créative...

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!! Comment se fait-il que je n'aie pas reçu le post précédent où le projet-mystère était proposé à la vente ?
    Au secours, comment faire pour le commander ?
    Merci d'avance,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Finesse et ravissement ! De quoi regretter d'être nulle en points de croix !!!! Pour les jolis moments de plaisir avec nos aiguilles en 2015, on compte sur vous NatalieJo !!! :-):-)
    Tous mes vœux pour 2015 !
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. Encore de très jolis ouvrages, merci!

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'habitude, c'est magnifique et dès qu'il sera brodé, ce projet viendra s'ajouter à ma collection :-) Je te souhaite santé, bonheur et plein de magnifiques créations pour 2015 ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Adorables broderies. Commandées mais pas commencées. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour 2015.

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'habitude c'est toujours aussi fin..... Je l'ai mis de côté car avant de le commencer je veux finir mon QMC 2014.........
    Belle & douce année créative Natalie et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour 2015..... Encore des merveilles je n'en doute pas......
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Přeji krásný nový rok 2015, s objetím Iva

    RépondreSupprimer
  14. Encore une très jolie création.
    Belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  15. superbe modèle que j'ai commencé hier, c'est la 1ere fois que je fais un modèle de votre création, j'ai craqué et je ne regrette pas, j’espère juste être à la hauteur des finitions,je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et encore de belles découvertes sur votre blog, amitiés, muriel

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Merci à tous de vos gentils messages :-)
      Désolée pour ceux qui désiraient le projet 'Reindeer Season' mais hélas il est terminé. Abonnez-vous à la Newsletter-Boutique pour ne pas manquer les nouveautés !
      Et on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec grand plaisir :-)
      Très bonne et heureuse année 2015 à vous !

      Supprimer
  17. très joli
    Bonne et heureuse année . Qu'elle t'apporte encore l'inspiration pous de jolis ouvrages

    RépondreSupprimer
  18. Happy New Year! Kisses from Brasil!! Vy

    RépondreSupprimer
  19. it's absolutely gorgeous, Nataliejo, thank you! I can't wait to start mine!
    all the best for the New Year!
    chiara

    RépondreSupprimer
  20. Une belle création pour finir l'année 2014......

    Je vous souhaite une belle année 2015!!

    A bientôt, Isaeblle.

    RépondreSupprimer
  21. De très beaux ouvrages, comme toujours, nos mirettes sont ravies !
    Très belle et heureuse année 2015 pleine de Bonheur, de Santé pour vous et vos proches.
    Bien chaleureusement.

    RépondreSupprimer
  22. This is so adorable! How could I miss it? Just see... :(
    Is there any way I can buy, please?

    RépondreSupprimer
  23. pas encore sur le tambour mais je compte bien le faire ... avant Noel !!!
    bonne et douce année 2015
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. Merci.
    Que 2015 t'apporte Bonheur, Joie, la santé, pour ta famille aussi.
    Et biensur d'autres projets que nous aurons bien plaisir à découvrir.
    Par encore commencer, mais il est tout en haut de ma pile d'ouvrage à faire prochainement.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  25. Très bonne et heureuse année à toi Natalie ! Poupette

    RépondreSupprimer
  26. C'est tres jolie!!!
    Muy bonito, mi enhorabuena por tus labores y feliz año 2015!!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ... L hiver est passé...le printemps pointe son nez...... Il est temps de de ré ouvrir les volets ....
    Claire

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont magnifiques vos réalisations, et le choix des couleurs est superbe...
    Félicitations.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  29. vous avez de belles broderies, avez-vous arrêté de blogs ou avez-vous une autre peut-être ... vous êtes trop bon de ne pas vous célébrez ....
    mdm samm

    RépondreSupprimer
  30. Toc toc toc, tu hibernes toujours ???? Donne nous quelques news si c'est possible. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir que je mette un terme à cette hibernation, tu as raison ! Le soleil devrait réussir à me faire sortir de ma tanière :-) Et les emails que je reçois aussi ;-)

      Supprimer
  31. je viens ici pour avoir de tes nouvelles. Je constate que tu vas bien, c'est le principal :-) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  32. Felicidades por este blog tan bonito. Te sigo. Saludos

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo