12 juin 2015

Stitch Me Club 2015 - c'est parti !

Et nous revoilà embarqués dans une nouvelle aventure qui s'annonce somptueuse !
Au point compté pour un très beau Sampler !


Si vous souhaitez nous rejoindre, cliquez sur la vignette ci-dessus et vous saurez tout !

Un bel été bucolique se profile à L'Atelier :-)
Et cela me réjouit tellement de le partager avec vous !


And here we are again about to start a fabulous new adventure !
A cross-stitch project for a gorgeous Sampler !
If you want to join us, just click the Stitch Me Club Logo below and you will get all the details !

A beautiful bucolic summer is in sight at L'Atelier :-)
And it makes me so happy to share it with you !



Stitch Me Club 2015 - L'Atelier Perdu






PS : Un immense merci pour tous vos commentaires sur mon retour !! C'est extra chouette :-))
Huge thanks for all your comments on my coming back !! It is so great :-))

16 commentaires:

  1. Coucou Natalie, un régal que cette première partie, j'adore les teintes et le dessin qui se profile ... belle journée, Poupette

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait du même avis que Poupette. Hâte de connaître la suite même s'il reste encore un peu de broderie avant le 4 juillet.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fais pas de point compté mais je vais suivre avec grand plaisir les avancées de ce Sampler qui au regard de toutes vos créations précédentes va être magnifique à n'en pas douter !
    Bonne journée
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Bien reçu mon modèle mais pas encore commencé. Mais cela va être que du plaisir. Bon week end en Bourgogne sous la chaleur et les orages ....

    RépondreSupprimer
  5. Une première partie qui commence fort..... Heu!!! non!!!!!! très très fort...... Mes premiers points sont déjà sur ma toile et j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
    Encore une merveilleuse aventure qui commence...............
    MERCI Natalie Jo......
    Douce après-midi.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de recevoir la grille.... un délice rien que la 1ere partie... yapluka !!! surement sur une bande de lin crème... à suivre
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Je vous conseille, à tous et toutes qui passez par là, de vous inscrire. La première partie n'est que douceur par ses motifs et ses couleurs . Une jolie aventure qui commence...

    RépondreSupprimer
  8. this is such a thrill already!! I can't wait!!
    lots of hugs and thank you again for a wonderful mystery project I'm positive will be ADORABLE!
    ciao! - Chiara

    RépondreSupprimer
  9. Bien démarré déjà... je me régale ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ravie de ce projet mais il a demarré plutôt? Bon pas grave ce sera toujours autant de plaisir j'en suis sure. Il me tarde de l'avoir dans ma BAL. Bon retour Nath

    RépondreSupprimer
  11. Une aventure estivale qui me tente beaucoup...hum !!! raisonnablement, je vais attendre de voir les teintes et le thème que tu as choisis pour cet été.
    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
  12. Allez.....pourquoi être raisonnable alors que l'été s'annonce sous de très beaux auspices :)
    Je me lance et ce sera ma broderie de l'été !!
    Très beaux week-end,
    Isa

    RépondreSupprimer
  13. hé oui j'ai craqué avec plaisir
    merci pour ces moments de bonheur
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  14. me too ….I'm a bit late but I've subscribed it.
    je suis faible :-))))

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de commander ce joli projet auquel je n'ai pas pu résister.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci de Suisse. J'ai reçu mon premier devoir :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo